meucheul
France
Spectre
Sondage pour un prochain tournois à Lons le Saunier
le 01/12/2013 19:06
Hey! Salut, amis du format pécore !
Juste un petit post pour sonder un peu la communauté peasant de magic ville.
Notre association "Lons the Gathering" va très certainement organiser un tournois dans le format courant décembre (Un samedi ou dimanche of course) suite à notre premier jet d'il y a quelques mois. Les lots et le PAF ne sont pas dégeux loin de là (pour exemple des boosters modern masters ont été lootés à ce dernier pour un PAF plus que correct.)
Nous nous basons sur la ban-list de MTG peasant, excellent site par ailleurs ^^.

La question est: Y aurait-il beaucoup d'intéressés par ce tournois?


Pour tout renseignement sur notre assoc' deux liens:

.Notre site principal: http://lonsthegathering.fr.gd/
.Et notre Facebook pour des infos en direct: https://www.facebook.com/pages/Lons-The-Gathering/280784805302100?fref...

Nous posterons évidemment très prochainement l'annonce officielle du tournois avec date/PAF/Lots définis.

A+ !

Meucheul de l'asso Lons the Gathering
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/12/2013 20:05
Pense pas qu'il y ait d'autres Montpelliérains intéressés donc ça risque de pas être possible :p
meucheul
France
Spectre
le 01/12/2013 20:42
Oui ça, forcement :p
Mais je penses (j'espère) qu'il n'y a pas qu'à Montpellier que l'on joue au peasant :p
PiR39

le 01/12/2013 23:25
Pas facile de prévoir son emploi du temps en décembre. Si je suis disponible je me ferai une joie de venir!
Faudrait que je motiv' du lyonnais pour bien faire...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/12/2013 23:33
Mais après je sais pas si tu vas trouver beaucoup de locaux sur le forum peasant de MV! Les forums tournois sont plus fréquentés par des gens de tous les formatd qui se laisseront peut etre tenter par un peasant s'il y en a un.
meucheul
France
Spectre
le 02/12/2013 8:46
En fait les annonces de tournois sont assez spécifiques en ce qui concerne le peasant sur MV... La dernière fois, on nous a plutôt conseillé de poster les tournois plutôt directement sur le forum peasant plutôt que le forum tournois... Et il est vrai que lorsqu'on regarde les annonces de tournois, elles sont toutes sur cette partie du forum. De toute façon nous ferons je pense un post dans chacune des sections. :)
meucheul
France
Spectre
le 02/12/2013 9:50
@PiR39, toutes les motivations seront les bienvenues ^^
Comme tu as pu le constater, la salle est conviviale et accueillante, comme les Jurassiens en somme ! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.